Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ben L'oncle Soul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carolyn Evan Index du Forum -> Entre fans -> + FLOOD zone -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HeloR
Admin

Prénom :: Héloïse
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: Ben L'oncle Soul Répondre en citant

Imprégné par l'univers soul des années 50 et des grandes heures de la Motown, Ben l'Oncle Soul débarque en 2009 avec plein de reprises de chansons rock ou pop ("Barbie Girl"...) réinventées. Il prépare en 2010 son tout premier album, avec des chansons bien à lui, cette fois, écrites (chose rare pour la soul) en français. 

Personnellement je suis totalement fan !  
(&Pour raconter ma vie, le 19 Novembre je vais le voir en concert... Enjoy !? Razz) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demoiselle_hirondelle
Les membres

Prénom :: Marie
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: Ben L'oncle Soul Répondre en citant

Ah mais je te suis COMPLETEMENT! Je suis "Ben l'onclesoulator" depuis le début  Razz  Je me souviens la première fois que je l'ai entendu, c'était dans l'album de Laure Milan, sur sa chanson "Ni l'envie ni le temps" qu'elle faisait en featuring avec un certain "Ben". A cette époque il n'était pas encore très connu. Mais cette voix me plaisait tant... J'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouver grand chose à son sujet. Et puis un jour je l'ai entendu à la télé et j'ai reconnu cette voix Soul, et sucré qui m'avait tant plu! Ce type est mon model c'est simple!^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: Ben L'oncle Soul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carolyn Evan Index du Forum -> Entre fans -> + FLOOD zone -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation